Montres Nordgreen
Faites le bien, paraissez bien, sentez-vous bien
En 2017, Nordgreen a été fondée pour proposer de belles montres au design scandinave à des prix raisonnables tout en maintenant un haut niveau de respect et de responsabilité envers les personnes et la planète. Nordgreen ambitionne de devenir la marque horlogère la plus durable au monde en savoir plus
De plus, Nordgreen souhaite faire partie de la vie de ses clients. L'objectif est de construire une communauté de personnes partageant les mêmes idées, qui ont le sens du design et la passion de rendre le monde meilleur - non seulement pour les générations d'aujourd'hui, mais aussi pour tous ceux qui héritent de ce que nous créons aujourd'hui.
La vision de Nordgreen est d'être un pionnier du design scandinave inspirant. Sensibiliser aux défis auxquels l’humanité est confrontée sur notre planète. La longévité est la clé : Nordgreen conçoit et fabrique des montres en pensant à l’avenir. L'intemporalité comme philosophie. Nordgreen ne se considère pas comme un simple fabricant de montres.
De la montre Guardian conçue pour durer 100 ans à l'obtention de la certification B Corp, l'horloger danois s'engage pleinement à trouver un équilibre entre profit et objectif. Nordgreen s'engage à atteindre une empreinte zéro émission et chaque partie de l'entreprise travaille pour atteindre cet objectif. Cette vision nous permet d’envisager l’avenir de manière positive.
Fidèle à ses racines nordiques et à sa responsabilité sociale d'entreprise, Nordgreen a lancé un programme de reddition. Cela aborde les questions de santé, d’éducation et d’environnement pour soutenir la communauté mondiale.
FAIRE LE BIEN, ÊTRE BIEN, SE SENTIR BIEN
Nordgreen est une marque transformatrice. L'entreprise défie le secteur et permet à ses clients de bien paraître, de bien faire et de se sentir bien. Les valeurs de l’entreprise sont profondément ancrées dans l’amour de la planète. Les montres Nordgreen nous rappellent constamment que nous pouvons tous assumer la responsabilité du monde que nous laisserons aux générations futures, même s'il ne s'agit que de petites choses. Il y a de l'espoir pour des lendemains meilleurs. La vision et la mission de Nordgreen ainsi que le désir d'être une marque qui contribue à la transformation sont résumés dans le mantra : DO GOOD, LOOK GOOD, FEEL GOOD.